Lot n°2
OMEGA Speedmaster Racing

Chronographe
L'Omega Speedmaster Racing est certifié COSC ce qui la place directement parmis les meilleurs chronographes du monde.
Compteurs
Motif "Clous de Paris"
Gravure
Le fond de boîtier est gravé du célèbre Hyppocampe de chez Omega. Celui-ci orne fréquemenet des modèles mythiques de la gamme Speedmaster et Seamaster.
REF : 32632405006001
Spécificités
L’Omega Speedmaster fut lancée en 1957 et elle a d’abord conquis les pilotes de rallye pour sa précision et son cadran inspiré des tableaux de bord des voitures italiennes. C’était aussi le tout premier chronographe à afficher son tachymètre sur la lunette, une vraie révolution.
La Speedmaster Racing rend hommage à cet héritage, avec ses codes esthétiques forts, ses couleurs sportives et son ADN taillé pour les circuits. Elle prolonge le lien historique entre Omega et le monde de l’automobile, nourri par plus d’un demi-siècle de passion chronométrée.
Boîtier
En acier 44,25 mm, le boîtier robuste et étanche à 100m, affiche un cadran noir texturé, cerclé d’un liseré jaune éclatant et coiffé d’une lunette tachymétrique en aluminium noir. Les compteurs 30 minutes et 12 heures ainsi que compteur de la petite seconde sont structurés avec un motif « Clous de Paris » triangulaire.
Mouvement
La Speedmaster Racing est entraînée par un calibre 3330 OMEGA certifié COSC, dotée d'un mécanisme de chronographe à roue à colonnes et équipée d'un échappement Co-Axial ainsi que d'un balancier-spiral en silicium. Elle dispose d’une réserve de marche de 52H.
Bracelet
Il est en caoutchouc noir inspiré de pneu sport, l’inscription jaune Speedmaster vient parfaite le bracelet. Le tout se fermant par une boucle déployante, sportive et sécurisante.

Chopard Grand Prix de Monaco Historique
Il y a encore de nombreux lots à découvrir ! La superbe Chopard Grand Prix de Monaco Historique d'une valeur de 4 500 € en fait partie.
Découvrir le lot n°3




